La cible d'un opérateur correspond à l'hôte sur lequel l'opérateur est exécuté. Un hôte pouvant être la cible d'un opérateur doit être configuré avec un point de contact, un point de contact du proxy ou un groupe d'hôtes. Lors de la définition des paramètres d'exécution d'un opérateur, les concepteurs de contenu spécifient généralement l'hôte cible en fonction de la configuration de la cible.
Spécifiez la cible comme indiqué dans la liste suivante lorsque les conditions appropriées sont remplies :
Un orchestrateur ou un agent est installé sur l'hôte cible. Lorsque vous spécifiez un point de contact en tant que cible d'un opérateur et que ce point de contact est activé et associé à un orchestrateur ou à un agent actif, CA Process Automation exécute l'opérateur sur le point de contact spécifié. Si un point de contact ciblé est associé à un seul agent ou orchestrateur, chaque exécution cible le même hôte. Si un point de contact ciblé est associé à plusieurs agents ayant la même priorité, chaque exécution peut cibler un agent différent sur un hôte différent.
L'opérateur doit être exécuté sur l'ensemble des hôtes associés à des points de contact dans le groupe de points de contact spécifié.
Exception au point de contact : spécifiez le même ID d'agent pour les opérateurs consécutifs lorsque le processus requiert l'exécution de l'opérateur sur le même hôte que l'opérateur précédent. Spécifiez un ID d'agent spécifique lorsque le processus requiert l'exécution de l'opérateur sur le même hôte à chaque exécution. Lorsque vous testez l'opérateur, la chaîne de l'ID de l'agent est affichée dans l'ensemble de données système. Copiez la chaîne de l'ID de l'agent à partir de l'ensemble de données dans le champ Cible.
L'hôte cible est spécifié comme l'hôte distant dans une configuration de point de contact du proxy. Généralement, cet hôte n'a aucun agent ou orchestrateur installé.
L'hôte cible dispose d'une adresse IP ou d'un nom de domaine complet que vous pouvez faire correspondre à un schéma dans un groupe d'hôtes configuré. Généralement, cet hôte n'a aucun agent ou orchestrateur installé.
Remarque : Vous pouvez utiliser le nom d'hôte, mais nom de domaine complet est préféré.
Important : Des résultats inattendus peuvent être générés si vous spécifiez la cible avec un point de contact portant le même nom qu'un hôte dans l'environnement. Cette situation peut également survenir si l'agent associé au point de contact en question est inactif lorsque vous exécutez l'opérateur. Dans ce cas, CA Process Automation n'exécute pas l'opérateur sur le point de contact. A la place, CA Process Automation tente de résoudre la cible (destinée à être le point de contact) par rapport au nom d'un hôte de l'environnement. S'il le trouve, CA Process Automation recherche un autre point de contact, orchestrateur, point de contact du proxy ou groupe d'hôtes qui exécute ses opérateurs sur cet hôte. CA Process Automation exécute l'opérateur sur la première occurrence trouvée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|