Rubrique précédente: Cas d'utilisation : Suivi des processus repris au moyen des journaux


Exemple de reprise automatique des opérateurs

Si la récupération automatique des opérateurs est sélectionnée (par défaut), vous ne devez pas lancer la récupération. Chaque orchestrateur dans l'environnement détecte si l'agent ou l'orchestrateur est actif et lance la récupération. Chaque orchestrateur lance la récupération sur tous les points de contact, groupes d'hôtes ou orchestrateurs activés et mappés vers l'agent ou l'orchestrateur dans l'environnement.

Si un agent est mappé vers plusieurs points de contact, les orchestrateurs lancent la récupération sur tous les points de contact activés qui sont mappés vers l'agent. Lorsqu'un agent ou un orchestrateur devient actif, l'orchestrateur de domaine diffuse les changements aux autres orchestrateurs. Dans le cas d'une installation en cluster, seul le noeud principal exécute la récupération.

Exemple : Récupération automatique

Envisagez le scénario suivant, dans lequel un agent est mappé vers les points de contact et les groupes d'hôtes suivants dans un environnement :

Supposez que tous les points de contact et les groupes d'hôtes sont activés et que seuls les points de contact et les groupes d'hôtes suivants sont définis sur la récupération automatique des opérateurs :

Lorsque l'agent est actif, chaque orchestrateur dans l'environnement tente d'exécuter la récupération automatique sur les trois points de contact.

Supposez que deux orchestrateurs se trouvent dans l'environnement :

Contenu du fichier journal Orchestrator1 :
Le fichier journal Orchestrator2 (OrchestratorD610b) contient :