Une fois qu'un processus automatisé est exécuté et se termine, le produit archive les données d'exécution à des fins de référence et de métriques. Par défaut, l'objet hérite des propriétés de politique d'archivage de l'orchestrateur. Toutefois, vous pouvez définir manuellement le nombre de jours que le serveur conserve les instances de processus terminées ou ayant renvoyées un échec, ou les objets de planification. Vous pouvez également définir le nombre d'instances de processus terminées et ayant renvoyées un échec que le produit conserve.
Procédez comme suit :
Remarque : Pour obtenir les descriptions des champs et des exemples, reportez-vous aux info-bulles ou au Manuel de référence de l'interface utilisateur.
Cette valeur définit l'intervalle en jours que le produit conserve les instances de processus terminées et ayant renvoyé un échec dans l'archive avant de purger automatiquement les enregistrements. Le produit conserve l'historique des processus pendant cette période indépendamment du nombre d'instances figurant dans l'archive.
Ces valeurs définissent le nombre d'instances de processus que le produit conserve avant de purger automatiquement les enregistrements avec les statuts suivants :
Lorsque des instances dépassent la limite de conservation spécifiée, la plus ancienne est supprimée en premier.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|