Rubrique précédente: Configurer les politiques de l'orchestrateurRubrique suivante: Maintenance de l'hôte d'orchestrateur


Configurer la mise en miroir de l'orchestrateur

Les orchestrateurs mettent en miroir les données et les informations de configuration stockées sur l'orchestrateur de domaine. Le paramètre de mise en miroir spécifie selon quelle fréquence un orchestrateur recherche des changements sur l'orchestrateur de domaine. Les changements au niveau de l'orchestrateur de domaine sont appliqués à l'orchestrateur sur l'hôte local. Vous pouvez définir l'intervalle de mise en miroir pour un orchestrateur.

Lorsque vous sélectionnez un orchestrateur mis en cluster, l'intervalle que vous définissez s'applique à la mise en miroir de tous les noeuds actifs dans le cluster. Un noeud de cluster peut être inactif lorsque d'autres noeuds du cluster sont mis à jour. Dans ce cas, la mise en miroir se produit pour le noeud inactif lorsqu'il démarre.

Remarque : Vous pouvez charger un fichier JAR vers le dossier Ressources de l'orchestrateur sur l'orchestrateur de domaine. CA Process Automation déploie le fichier au niveau de l'orchestrateur de domaine lors du redémarrage de ce dernier. L'orchestrateur de domaine met en miroir (copie) le fichier à l'intervalle de mise en miroir configuré, après lequel vous devez redémarrer les autres orchestrateurs. Lorsque les orchestrateurs redémarrent, le fichier mis en miroir devient alors disponible.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans la palette Explorateur de configurations, développez le noeud Orchestrateurs.
  3. Sélectionnez l'orchestrateur à configurer, puis cliquez sur Verrouiller.
  4. Cliquez sur l'onglet Mise en miroir.
  5. Dans le champ Intervalle de mise en miroir (en minutes), sélectionnez l'intervalle entre chaque demande de mise à jour que l'orchestrateur sélectionné effectue auprès de l'orchestrateur de domaine. Le produit met en miroir les modifications apportées à l'orchestrateur sélectionné à l'intervalle spécifié.
  6. Cliquez sur Enregistrer.
  7. Dans la palette Explorateur de configurations, sélectionnez l'orchestrateur que vous avez configuré et cliquez sur Déverrouiller.