

Administration des orchestrateurs › Configuration du contenu d'un hôte d'orchestrateur › Configurer les politiques de l'orchestrateur
Configurer les politiques de l'orchestrateur
Les paramètres de politiques de l'orchestrateur spécifient des paramètres d'historique pour les processus qui s'exécutent sur celui-ci. Ils spécifient également l'agenda et le processus par défaut dans la bibliothèque. Vous pouvez configurer des politiques séparées pour des orchestrateurs distincts.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur l'onglet Configuration.
- A partir de l'explorateur de configurations, sélectionnez l'orchestrateur à configurer, puis cliquez sur Verrouiller.
- Cliquez sur l'onglet Politiques.
- Indiquez si vous voulez permettre aux utilisateurs d'enregistrer un objet modifié en tant que version identique lors de l'archivage ou automatiser le contrôle des versions d'objet en créant une nouvelle version lors de l'archivage.
- Si vous avez défini un processus qui contient des gestionnaires de processus par défaut avec des règles pour le changement de couloirs et la gestion des exceptions, accédez à ce processus et sélectionnez-le.
- Spécifiez les conditions requises pour conserver les instances de processus qui ont été exécutées.
- Définissez le nombre de jours de conservation minimum des instances de processus qui se sont exécutées sur un point de contact ou un hôte distant. Si vous configurez un jour, le processus reste dans la bibliothèque au minimum pendant 24 heures avant son archivage.
- Définissez le nombre minimum d'instances de processus ayant échoué à conserver dans l'historique.
- Définissez le nombre minimum d'instances terminées de l'objet de processus à conserver dans l'historique.
- Définissez le nombre maximum de messages du journal pouvant être affichés lorsque l'instance de processus est ouverte à partir d'un suivi des processus.
- Définissez le nombre minimum de jours de stockage d'une pièce jointe dans la base de données CA Process Automation avant sa suppression.
Les utilisateurs peuvent utiliser des services Web pour déclencher des processus. Un utilisateur peut directement démarrer un processus ou planifier un formulaire de demande de démarrage. Les utilisateurs peuvent envoyer des fichiers en pièces jointes lors d'appels de services Web. Lorsqu'un appel de service Web déclenche un processus, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers qu'il contient. Un utilisateur peut utiliser l'opérateur SOAP pour transférer une pièce jointe à l'appel de services Web sortant.
- Spécifiez les conditions requises pour purger les instances de processus qui ont été exécutées sur l'orchestrateur sélectionné et ont été ensuite archivées. De même, purgez les instances de processus qui ont été démarrées dans une plage de données spécifiée, à la demande.
- Définissez la politique de purge des données archivées. Les options incluent :
- Ne pas purger les données archivées
-
Les instances de processus archivées sont conservées jusqu'à ce qu'elles soient purgées manuellement.
- Purger les données archivées quotidiennement
-
Purge des instances de processus archivées en tant que tâche planifiée en fonction des paramètres des deux champs suivants.
- Purger les données sans archivage
-
Les instances de processus restent actives pendant l'intervalle configuré. A l'issue de cet intervalle, les données sont purgées. Aucune instance de processus n'est archivée.
- Définissez l'heure du jour (au format hh:mm) à laquelle purger les instances archivées conservées pendant le nombre de jours configuré.
- Définissez le nombre de jours pendant lequel conserver les instances de processus archivées. Une instance archivée est conservée pendant le nombre de jours configuré, il est purgé au moment spécifié.
- Pour purger les instances archivées qui ont été démarrées dans la plage d'ancienneté spécifiée à partir de l'orchestrateur actuel, cliquez sur Supprimer les instances archivées, sélectionnez une plage de dates et cliquez sur OK.
- Indiquez si l'authentification est requise lorsqu'un utilisateur essaie d'accéder à des pièces jointes en dehors de CA Process Automation. Si l'authentification est requise, les utilisateurs doivent fournir des informations d'identification valides pour accéder aux pièces jointes.
- Indiquez si la sécurité d'exécution doit être appliquée. Si vous sélectionnez cette option, la sécurité d'exécution est activée pour les processus définis sur Activer ou qui héritent d'un paramètre activé.
Remarque : Si vous sélectionnez l'option Activer la sécurité d'exécution et l'option Exécuter en tant que propriétaire comme option de sécurité d'exécution pour un processus, utilisez l'option Définir le propriétaire pour définir le propriétaire de chaque objet de processus affecté. Pour plus d'informations, consultez l'Aide en ligne ou le Manuel du concepteur de contenu.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur Déverrouiller.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|