Rubrique précédente: Configuration des bases de données : Propriétés du serveur MS SQL Server par défautRubrique suivante: Configuration des bases de données : Propriétés MySQL par défaut


Activation de la sécurité intégré Windows du module JDBC pour le serveur MS SQL Server

Vous pouvez activer des opérateurs dans la catégorie Bases de données pour utiliser la sécurité intégrée avec le serveur Microsoft SQL Server (MSSQL). Ces opérateurs peuvent utiliser la sécurité intégrée lors de la connexion à des points de contact sur des hôtes s'exécutant sur des systèmes d'exploitation Windows.

Un opérateur Bases de données est un opérateur de la catégorie Bases de données. Les hôtes cibles sont des hôtes avec un agent ou un orchestrateur. Pour chaque hôte cible auquel un opérateur Bases de données peut accéder, copiez sqljdbc_auth.dll dans le chemin d'accès au système de cet hôte. Ce processus configure la catégorie Bases de données pour le serveur MSSQL Server de façon à ce qu'il utilise la sécurité intégrée avec l'authentification Windows.

Vous pouvez activer la sécurité intégrée de Windows pour la catégorie Bases de données pour le serveur MSSQL Server.

Procédez comme suit :

  1. Si vous utilisez la version du pilote Microsoft SQL Server mise en package avec CA Process Automation, téléchargez la version 3.0 du pilote à partir du site Web de Microsoft. Sinon, recherchez ou retéléchargez la version complète du pilote.
  2. Recherchez le fichier sqljdbc_auth.dll mis en package ou téléchargé correspondant au matériel où l'agent ou l'orchestrateur est exécuté.
  3. Copiez ce fichier sqljdbc_auth.dll dans un dossier du chemin d'accès au système de chaque agent ou orchestrateur CA Process Automation en cours d'exécution dans un environnement d'exploitation Windows.

    Pour définir le chemin d'accès au système, effectuez l'une des opérations suivantes :

  4. Redémarrez l'agent ou l'orchestrateur.

Remarques :