Rubrique précédente: Configurer les propriétés du domaineRubrique suivante: Gestion de la hiérarchie du domaine


Méthode de configuration de la sécurité du point de contact

La sécurité du point de contact est une propriété du niveau Domaine. Par défaut, la sécurité du point de contact n'est pas appliquée. L'application non héritée permet l'exécution des processus existants.

Remarque : Si vous configurez la Sécurité du point de contact comme étant appliquée et qu'aucune politique de Sécurité du point de contact n'est définie dans CA EEM, vous ne disposerez d'aucune protection.

Généralement, les hôtes critiques et ceux contenant des données hautement confidentielles existent uniquement dans un environnement de production. Si vous avez partitionné votre domaine CA Process Automation en environnement de développement et environnement de production, tenez compte de la directive suivante :

De même, vous pouvez utiliser la sécurité du point de contact dans un environnement de développement ou de test pour limiter les utilisateurs pouvant exécuter des processus sur votre orchestrateur. Dans ce cas, vous pouvez créer une politique et répertorier tous les membres de votre personnel comme Identités. Dans cette politique, créez deux filtres : l'un pour l'orchestrateur en tant que point de contact et un autre pour l'environnement.