

Maintenance du domaine › Gestion des certificats › A propos du certificat CA Process Automation
A propos du certificat CA Process Automation
Découvrez les différences entre l'utilisation d'un certificat autosigné et d'un certificat SSL fiable conformément à vos besoins de sécurité pour CA Process Automation.
CA Process Automation fournit un certificat autosigné qui est préconfiguré pour l'utilisation. Vous pouvez gérer le certificat CA Process Automation de l'une des manières suivantes :
- Utilisez le certificat fourni avec CA Process Automation. Installez ce certificat à partir de chaque navigateur utilisé pour accéder à l'URL de l'orchestrateur de domaine CA Process Automation.
- Créez votre propre certificat autosigné à l'aide d'un utilitaire fourni, chiffrez le mot de passe à l'aide d'un utilitaire fourni, mettez à jour le fichier de propriétés avec l'emplacement du magasin de clés, le mot de passe chiffré et l'alias du magasin de clés.
- Obtenez un certificat auprès d'une autorité de certification reconnue. Mettez à jour le fichier de propriétés avec l'emplacement du magasin de clés, le mot de passe chiffré et l'alias du magasin de clés.
Important : Ne supprimez pas le magasin de clés par défaut ou le certificat autosigné fourni avec CA Process Automation. Ce certificat est requis même lorsque vous configurez CA Process Automation pour utiliser votre propre certificat autosigné ou un certificat obtenu auprès d'une autorité de certification.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|