Les droits d'administrateur de domaines vous permettent de configurer les propriétés du déclencheur de notifications par courriel au niveau du domaine. Les propriétés du déclencheur de notifications par courriel activent le déclenchement des processus uniquement si elles sont héritées ou configurées aux niveaux inférieurs. L'héritage est appliqué lorsque l'option Hériter d'un domaine est configurée au niveau de l'environnement et l'option Hériter d'un environnement est configurée au niveau de l'orchestrateur.
Lorsque le déclencheur de notifications par courriel est actif, il recherche des courriels sur le compte de messagerie, configuré avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si le corps du courriel ou une pièce jointe contient du contenu XML valide, le produit le traite. Les paramètres que le produit crée dans l'instance de processus déclenchée dépendent de si le courriel contient du contenu XML valide.
Avant de configurer les propriétés de déclencheur de notifications par courriel, effectuez les tâches suivantes :
Si l'activation du service IMAP sur le serveur de messagerie de votre société est limitée, créez un serveur proxy de messagerie avec IMAP activé. Spécifiez le serveur proxy en tant que serveur de messagerie entrant. Configurez le serveur de messagerie de votre société pour transmettre les courriels adressés au compte d'utilisateur configuré au serveur proxy de messagerie.
Identifie l'adresse électronique de l'expéditeur.
Identifie l'heure d'envoi du courriel par le serveur de messagerie.
Contient le contenu complet du courriel.
Le processus par défaut détermine toute action ultérieure.
Vous pouvez configurer les propriétés du déclencheur de notifications par courriel au niveau du domaine.
Procédez comme suit :
Spécifie la méthode de gestion des courriels dont le contenu XML dans le corps du message ou la pièce jointe n'est pas valide.
Valeurs :
Spécifie le nom d'hôte ou l'adresse IP du serveur de messagerie qui reçoit de nouveaux courriels. Recherchez les nouveaux courriels dans le dossier Boîte de réception pour le compte de messagerie configuré. Le protocole IMAP doit être activé sur ce serveur. Le déclencheur de notifications par courriel ne prend pas en charge POP3.
Si le port TCP par défaut est utilisé pour un serveur IMAP, saisissez 143. Si un port non défini par défaut est utilisé ou si une communication sécurisée est configurée sur un autre port, vérifiez auprès d'un administrateur le port que vous devez renseigner.
Spécifie le nom d'utilisateur à utiliser pour se connecter au serveur de messagerie entrant. Vérifiez la configuration requise sur le serveur IMAP pour savoir si vous devez saisir l'adresse électronique complète ou l'alias comme nom d'utilisateur. Par exemple, le nom d'utilisateur pamadmin@ca.com est une adresse complète ; pamadmin est l'alias.
Remarque : Microsoft Exchange Server accepte l'adresse électronique complète ou l'alias.
Définit le mot de passe associé au nom d'utilisateur spécifié.
Il s'agit de la fréquence en secondes à laquelle CA Process Automation recherche les nouveaux courriels entrants sur le serveur IMAP dans le compte spécifié. Le nom d'utilisateur et le mot de passe indiquent le compte.
Par défaut :
2
Indique si vous devez enregistrer les pièces jointes de courriels qui déclenchent les processus CA Process Automation dans la base de données.
Spécifie le nom de serveur pour le serveur de messagerie SMTP sortant. Lorsqu'un courriel de déclenchement est reçu avec un contenu XML valide dans le compte configuré du serveur de messagerie IMAP, un accusé de réception est renvoyé à l'expéditeur via le serveur SMTP sortant.
Spécifie le port du serveur de messagerie sortant.
Par défaut :
25
Spécifie si le traitement doit être effectué via une connexion sécurisée au serveur de messagerie SMTP.
Par défaut :
Option désactivée
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|