Les opérateurs de services Web peuvent être exécutés sur des orchestrateurs et sur des agents. Deux des opérateurs fournissent une interface aux services distants exposés via SOAP. Chacun de ces opérateurs assure les tâches suivantes :
Lors de l'exécution, vous pouvez extraire les données des ensembles de données et des variables CA Process Automation existants ou des sources externes.
La catégorie Services Web permet aussi d'automatiser les fonctions de gestion des données sur un réseau à l'aide de HTTP. Par exemple, les concepteurs de contenu peuvent développer des processus qui automatisent des services RESTful via des opérateurs HTTP. Lorsqu'un opérateur HTTP est configuré avec un champ vide, cet opérateur hérite la valeur par défaut du champ correspondant à partir du paramètre parent. Par conséquent, lorsque vous effectuez une sélection pour un champ de catégorie d'opérateur, rien n'est activé ni désactivé. Vous pouvez spécifier toutes les valeurs par défaut, comme il vous convient. Lorsque vous configurez ces mêmes options au niveau de l'opérateur, en sélectionnant une option, vous désactivez les autres.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|