Les catégories d'opérateurs (par exemple : Courriel, Transfert de fichier) contiennent des paramètres configurables avec des valeurs par défaut prédéfinies. Les administrateurs peuvent modifier une catégorie à partir de l'onglet Modules à divers niveaux de la hiérarchie du domaine. Lors de l'installation, les paramètres par défaut pour chaque catégorie d'opérateurs commencent au niveau du domaine. Ces paramètres sont marqués comme hérités du domaine au niveau de l'environnement. Au niveau de l'orchestrateur, ces paramètres sont marqués comme hérités de l'environnement.
Comme le montre l'illustration suivante, par défaut les paramètres de catégories d'opérateurs sont hérités du domaine vers chaque environnement et de chaque environnement vers ses orchestrateurs. Vous pouvez remplacer ces paramètres au niveau du domaine, de l'environnement et de l'orchestrateur.

Les opérateurs qui ciblent un orchestrateur héritent des paramètres de catégorie d'opérateurs de cet orchestrateur. Les concepteurs de contenu remplacent ces paramètres hérités au niveau de l'opérateur si nécessaire.
Les agents héritent les paramètres configurés au niveau du domaine, mais les opérateurs ne les utilisent pas. Lorsqu'un point de contact est associé à un agent, l'association inclut un environnement. Lors de l'exécution, les opérateurs qui ciblent un point de contact utilisent les propriétés configurées pour l'environnement associé à ce point de contact.
Remarque : Les paramètres des groupes d'opérateurs personnalisés définis par l'utilisateur sont hérités du domaine et de l'environnement. Les administrateurs peuvent remplacer ces paramètres au niveau de l'environnement défini dans le domaine, mais ils ne peuvent pas les remplacer au niveau de l'orchestrateur ou de l'agent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|