La configuration au niveau du domaine inclut les types de paramètres suivants :
Les objets descendants du domaine incluent l'environnement par défaut, les environnements définis par les utilisateurs, l'orchestrateur de domaine et les agents. Les objets descendants d'un environnement donné incluent les orchestrateurs définis par l'utilisateur, les points de contact y compris les points de contact du proxy et les groupes d'hôtes.
Certains paramètres configurés au niveau du domaine sont, par défaut, hérités par tous les objets descendants du domaine, ou par certains d'entre eux. Par exemple, tous les environnements peuvent hériter des paramètres de catégorie d'opérateurs du domaine. Les orchestrateurs peuvent hériter des paramètres de catégorie d'opérateurs de leur environnement.
Du fait que les agents peuvent fonctionner dans plusieurs environnements, l'héritage peut avoir lieu directement à partir du domaine ou de l'environnement, selon la configuration de l'environnement. Vous pouvez remplacer les paramètres de catégorie d'opérateurs au niveau de l'agent. Les agents héritent les paramètres de propriété de la fréquence de signal d'activité directement du domaine.
Généralement, les configurations sont héritées par défaut. Les déclencheurs sont une exception. Les configurations de déclencheur sont désactivées par défaut à des niveaux plus bas, mais peuvent être héritées après avoir été activées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|