Rubrique précédente: Importation d'une certification de fournisseur personnaliséeRubrique suivante: Vérification des résultats d'une certification de fournisseur personnalisée


Utilisation du programme d'installation de la certification de fournisseur personnalisée

Pour importer une certification, utilisez le programme d'installation de la certification CA Performance Management, fourni avec le Data Aggregator. Le programme d'installation permet d'installer des certifications de trois manières :

Procédez comme suit:

  1. Téléchargez et exécutez le programme d'installation.

    Le programme d'installation est disponible à l'URL suivante :

    http://<DA>:8581/cert/install.htm
    
    <DA>

    Nom d'hôte de votre Data Aggregator

    Remarque : Le port REST par défaut est 8581.

  2. Sélectionnez une langue pour le programme d'installation.
  3. Saisissez les informations suivantes lorsque les invites correspondantes s'affichent :
  4. Spécifiez si vous voulez installer une certification unique, un ensemble (ZIP) de certifications, ou toutes les certifications d'un répertoire.

    Sélectionnez le dossier dans lequel vos certifications sont disponibles lors d'une installation à partir d'un répertoire. Le programme d'installation de certification n'effectue pas de recherches dans des sous-répertoires de certifications.

  5. Le programme d'installation vérifie la version de chaque certification lors du processus d'installation.

    Si le Data Aggregator indique qu'une certification est déjà installée, le programme d'installation de certification tentera de la mettre à niveau. Si la mise à niveau de la certification par le programme d'installation échoue, un message d'erreur s'affichera et en spécifiera le motif.

  6. Lorsque le programme d'installation a terminé l'installation des certifications, les erreurs détectées s'afficheront, le cas échéant.

    Vous pouvez consulter les détails des erreurs dans les fichiers journaux créés par le programme d'installation dans le répertoire de base de votre ordinateur.

Remarque : Vous pouvez également installer une certification à l'aide de la ligne de commande Linux ou du programme d'installation de l'interface utilisateur.