Pour appliquer votre certification de fournisseur, importez-la dans le Data Aggregator. Il existe deux méthodes d'importation d'une certification de fournisseur :
Utilisez le client REST de votre choix pour importer une certification de fournisseur personnalisée. Il est recommandé d'utiliser le client RESTClient pour effectuer des opérations GET, POST, PUT et d'autres méthodes sur les services Web RESTful dans CA Performance Management. Si vous ne l'avez pas encore installé, vous pouvez obtenir le fichier JAR de l'interface utilisateur du client RESTClient à l'adresse http://code.google.com/p/rest-client/.
Pour utiliser le client RESTClient, tenez compte des informations suivantes :
Pour afficher et vérifier ce paramètre, cliquez sur Edit Content-Type & Charset.
Procédez comme suit:
Important : Si vous ne définissez pas le type de contenu, une erreur 404 est renvoyée.
Votre certification de fournisseur est importée. En l'absence d'erreur, le champ Status de la section HTTP Response affiche :
HTTP/1.1 200 OK
Remarque : Un autre code de retour indique qu'une erreur s'est produite lors de la mise à jour de la certification de fournisseur personnalisée. Corrigez l'erreur et retentez de mettre à jour le composant à l'aide d'une nouvelle opération POST.
Important : Pour éviter toute perte de données, veillez à toujours sauvegarder votre répertoire de déploiement lors de chaque création ou mise à jour d'une certification de fournisseur, d'une famille de mesures, ou d'un composant.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|