Symptôme :
Après l'importation d'une famille de mesures personnalisée, j'ai identifié une définition de mesure erronée. Par exemple, la propriété <Name> a une longueur maximum de 32 caractères. Si cette limite est dépassée, des problèmes de synchronisation peuvent survenir.
Solution :
Supprimez la famille de mesures personnalisée, comme suit :
Le cas échéant, supprimez également le fichier qui a été créé pour la certification de fournisseur :
service dadaemon restart
Après le redémarrage de Data Aggregator, vérifiez que la famille de mesures ou la certification de fournisseur préalablement importée ne s'affiche pas dans CA Performance Center. De plus, tous les composants préalablement détectés pour cette certification personnalisée ont été supprimés.
Les composants des familles de mesures restantes sont synchronisés entre Data Aggregator et CA Performance Center.
Symptôme :
Le compilateur MVEL ne donne pas toujours une exception d'évaluation (erreur) pour les expressions incorrectes. Cette situation peutse produire pour certaines erreurs de syntaxe, incluant par exemple des parenthèses manquantes ou ouvertes, et plusieurs astérisques.
L'expression incorrecte est compilée et aucune condition d'erreur n'est visible jusqu'à ce qu'une évaluation d'expression soit effectuée avec les variables appropriées. Les colonnes de base de données qui sont la cible de l'expression appropriée ne sont pas remplies.
Solution :
Activez la journalisation de débogage pour ExpressionEvaluator comme suit :
log4j.logger.com.ca.im.core.expressionevaluator=DEBUG
service dadaemon restart
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|