Rubrique précédente: IntroductionRubrique suivante: Fonctionnement de la prise en charge des unités


A propos de ce manuel

Data Aggregator fournit une interface d'autocertification de fournisseur qui vous permet d'élargir la prise en charge de la surveillance de CA Performance Management. L'autocertification vous permet de compléter les familles de mesures existantes dans Data Aggregator par des mesures et des composants nouveaux ou personnalisés à partir des MIB de fournisseur.

Vous pouvez créer une certification de fournisseur ou modifier la prise en charge d'unité ou de composant existante. Ce manuel présente la procédure de prise en charge de nouvelles technologies avec des familles de mesures personnalisées, ainsi que la prise en charge de fournisseur personnalisé.

Il contient également des scénarios avancés pour créer des certifications de fournisseur et des familles de mesures personnalisées. Pour cela, vous devez avoir des connaissances suffisantes en matière de fichiers XML et de fichiers de schéma.

Remarque : Data Aggregator fournit une méthode de base et une méthode avancée de création de certifications de fournisseur et de familles de mesures personnalisées. La méthode de base est plus simple et consiste à ajouter la prise en charge du fournisseur pour les technologies prises en charge existantes (familles de mesures), à l'aide de l'interface utilisateur. Elle répond aux besoins de la plupart des utilisateurs. La méthode avancée, quant à elle, est basée sur le format de certification par défaut et offre un ensemble complet de fonctionnalités. Ce manuel décrit la méthode de certification avancée. Pour plus d'informations sur la méthode de certification de base, consultez le Manuel d'autocertification de Data Aggregator.

Le même exemple spécifique est repris dans tout le manuel. En tant qu'administrateur, vous souhaitez surveiller les circuits virtuels permanents des relais de trame. Data Aggregator ne prend pas en charge la surveillance des circuits virtuels permanents de relais de trame de manière native, mais vous pouvez utiliser l'autocertification pour cela. Ce manuel fournit les procédures permettant de définir le composant, de créer une famille de mesures personnalisée et de définir une certification de fournisseur personnalisée pour surveiller les circuits virtuels permanents des relais de trame.