Rubrique précédente: Fonctionnement de la prise en charge des unitésRubrique suivante: Scénarios de certification personnalisée


Prise en charge des unités via l'autocertification

Data Aggregator prend en charge des unités de fournisseur communes grâce à des certifications prédéfinies. Les certifications spécifient le mode de récupération de la configuration et des mesures opérationnelles d'une unité. Data Aggregator utilise les méthodes de certification suivantes :

Collectez-vous des données lorsque Data Aggregator ne fournit pas de certification prédéfinie pour votre unité ? Vous pouvez auto-certifier la prise en charge pour une unité.

Remarque : Les familles de mesures et les certifications de fournisseur sont globales (elles ne sont pas orientées client hébergé). Pour plus d'informations sur les clients hébergés, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.

La prise en charge de l'auto-certification dans Data Aggregator vous permet de créer une certification de fournisseur personnalisée, une famille de mesures personnalisée, ou les deux. Déterminez la méthode dont vous avez besoin en procédant comme suit :