

Introduction › Prise en charge des unités via l'autocertification
Prise en charge des unités via l'autocertification
Data Aggregator prend en charge des unités de fournisseur communes grâce à des certifications prédéfinies. Les certifications spécifient le mode de récupération de la configuration et des mesures opérationnelles d'une unité. Data Aggregator utilise les méthodes de certification suivantes :
- Familles de mesures
- Certifications de fournisseur
Collectez-vous des données lorsque Data Aggregator ne fournit pas de certification prédéfinie pour votre unité ? Vous pouvez auto-certifier la prise en charge pour une unité.
Remarque : Les familles de mesures et les certifications de fournisseur sont globales (elles ne sont pas orientées client hébergé). Pour plus d'informations sur les clients hébergés, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
La prise en charge de l'auto-certification dans Data Aggregator vous permet de créer une certification de fournisseur personnalisée, une famille de mesures personnalisée, ou les deux. Déterminez la méthode dont vous avez besoin en procédant comme suit :
- Certification de fournisseur uniquement : l'ensemble de mesures de votre choix est interrogé par défaut, mais Data Aggregator ne prend pas en charge votre MIB de fournisseur d'unité pour ces mesures. Par exemple, Data Aggregator fournit une famille de mesures d'UC pour collecter des données, telles que l'utilisation de l'UC. Toutefois, vous voulez collecter les données d'UC pour un serveur fabriqué par la société Bargain Server Company. A l'aide de la MIB fournie par le fabricant, vous pouvez créer une certification de fournisseur personnalisée pour vos unités centrales.
- Famille de mesures uniquement : la prise en charge de la MIB de votre fournisseur d'unité est incluse par défaut, mais certaines mesures prises en charge par la MIB ne sont pas interrogées. Par exemple, la MIB de votre fournisseur prend en charge les mesures pour les processus, mais Data Aggregator ne fournit pas de famille de mesures de "processus" pour collecter ces données de mesure.
- Combinaison des deux méthodes : créez une famille de mesures et une certification de fournisseur lorsque Data Aggregator ne fournit pas de prise en charge pour une MIB de fournisseur d'unité ou pour ses mesures.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|