Symptôme :
Data Aggregator se ferme de manière inattendue.
Solution :
Le Data Aggregator se ferme lorsqu'il perd le contact avec le Data Repository. Si la communication avec le Data Repository est perdue, un message d'audit est journalisé dans le fichier répertoire d'installation de Data Aggregator/apache-karaf-2.3.0/shutdown.log
Remarque : Le fichier répertoire d'installation de Data Aggregator/apache-karaf-2.3.0/shutdown_details.log journalise les messages de signal d'activité échangés entre Data Aggregator et Data Repository, ainsi que les arrêts de Data Aggregator à des fins de débogage.
Pour résoudre les problèmes liés à la connectivité ou au Data Repository, procédez comme suit :
/opt/vertica/bin/adminTools
La boîte de dialogue Administration Tools s'affiche.
La fenêtre qui s'affiche devrait indiquer l'hôte ALL et pour l'état UP.
/opt/vertica/bin/adminTools
La boîte de dialogue Administration Tools s'affiche.
Vous êtes invité à entrer le mot de passe de la base de données.
La base de données Data Repository s'arrête.
Remarque : Si un message d'erreur s'affiche spécifiant que vous ne pouvez pas vous connecter à cause d'une erreur au niveau du nom d'utilisateur ou du mot de passe, cela indique peut-être que le Data Aggregator s'est déconnecté du Data Repository suite à la modification du mot de passe de la base de données.
Si le Data Repository ne démarre pas, contactez le support technique de CA.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration de la récupération automatique du processus Data Aggregator, consultez le Manuel d'installation de Data Aggregator.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|