Par défaut, l'utilisation est calculée à l'aide des valeurs de vitesse d'entrée et de sortie spécifiées par l'unité (à laquelle l'interface appartient). Toutefois, vous pouvez remplacer la valeur de ces vitesses. Cela peut permettre une évaluation plus précise de l'utilisation de l'interface.
Procédez comme suit :
L'onglet Arborescence s'affiche.
Les composants d'interface qui sont surveillés au niveau de l'unité apparaissent dans le tableau Composants d'interface.
La boîte de dialogue Modifier l'interface s'affiche. La boîte de dialogue affiche les valeurs de vitesse en entrée et en sortie détectées par défaut.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur Effacer et sur Enregistrer pour supprimer des substitutions. Les valeurs de vitesse spécifiées par l'unité sont alors utilisées dans les graphiques d'utilisation de la bande passante dans CA Performance Center pour l'interface. Un événement est généré au niveau de l'interface et indique que les substitutions de vitesse ont été supprimées. L'événement apparaît dans le tableau de bord Affichage des événements de CA Performance Center.
La boîte de dialogue se ferme. Les valeurs de vitesse en entrée et de vitesse en sortie qui ont été remplacées dans l'interface sont signalées à l'aide d'un astérisque dans le tableau des composants d'interface.
Un événement est généré au niveau de l'interface et indique que la valeur des vitesses d'entrée et de sortie a été remplacée. L'événement apparaît dans le tableau de bord Affichage des événements de CA Performance Center.
Les valeurs de vitesse spécifiées sont alors utilisées dans les graphiques d'utilisation de la bande passante dans CA Performance Center pour l'interface.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|