Rubrique précédente: Dépannage : la détection ne démarre pasRubrique suivante: Dépannage : message d'événement d'arrêt de l'interrogation


Dépannage : l'interrogation s'est arrêtée sur la famille de mesures détectée

Symptôme :

Je sélectionne une unité dans la page Unités surveillées et je constate qu'une famille de mesures prise en charge par l'unité a cessé l'interrogation. Je n'avais pas l'intention d'arrêter l'interrogation pour cette famille de mesures.

Solution :

Procédez comme suit pour déterminer pourquoi l'interrogation a cessé et prendre les mesures appropriées pour résoudre la cause :

  1. Vérifiez qu'un profil de surveillance est défini et prêt à interroger la famille de mesures souhaitée.

    Si cette exigence n'est pas déjà satisfaite, créez ou modifiez un profil de surveillance contenant la famille de mesures souhaitée.

  2. Vérifiez que l'unité est associée à la collection.

    Si l'unité n'est pas associée à la collection d'unités, ajoutez-la à la collection.

    Remarque : Pour plus d'informations sur l'ajout d'une unité à une collection, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.

  3. Vérifiez que le profil de surveillance est associé à la collection d'unités et à l'unité.

    Si le profil de surveillance n'est pas associé, créez la relation entre le profil de surveillance et la collection d'unités.

Après avoir terminé l'une de ces actions pour redémarrer l'interrogation, sélectionnez l'unité dans la page Unités surveillées pour vérifier :

L'interrogation reprend automatiquement sur les unités existantes.

Il est possible de détecter de nouvelles unités en suivant une des méthodes suivantes :