Chaque événement créé dans CA Performance Management inclut le type d'événement et les éventuelles informations de sous-type d'événement. Ces informations aident CA Performance Management à traiter correctement les événements pour vous maintenir informé du statut et de l'intégrité de votre infrastructure.
Les types d'événement standard fournis dans CA Performance Management sont les suivants :
Les types d'événement sont automatiquement affectés lors de la création d'événement. Toutefois, CA Performance Management vous permet de définir des types d'événement personnalisés pour aider à gérer les événements de façon cohérente. A l'aide de types d'événement personnalisés, vous pouvez définir des familles d'événement qui s'appliquent à votre environnement unique de mise en réseau. Lorsque vous créez un type d'événement, vous déterminez les attributs requis pour ce type. Ainsi, tous les événements d'un type identique fournissent de façon cohérente les mêmes informations.
Après avoir créé les types d'événement personnalisés, vous pouvez configurer des règles de normalisation d'événement pour mapper ces événements bruts vers vos types d'événement personnalisés. Avec les événements normalisés, vous pouvez ignorer les différences entre les fournisseurs et les versions lorsque vous définissez le mode de traitement des événements. Par conséquent, CA Performance Management peut traiter des événements normalisés pour satisfaire plus précisément vos besoins de gestion.
Remarque : Pour plus d'informations sur les éléments, reportez-vous au Manuel de l'opérateur de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|