Cette vue CA Application Delivery Analysis fournit des informations sur le fonctionnement des applications. Cette vue affiche les données de performances depuis les dernières 24 heures. Si la période pour le rapport est supérieure à 24 heures, la vue affiche uniquement des données de performances pour les dernières 24 heures.
Si vous disposez d'observations suffisantes et qu'un seuil est disponible pour chaque combinaison application/serveur/réseau pour une période de 5 minutes, CA Application Delivery Analysis classera la mesure à l'aide d'une des évaluations suivantes :
Affiche un état de sévérité (bandes diagonales) pour indiquer qu'un utilisateur de CA Application Delivery Analysis ou CA Performance Center a accepté un incident. Dans ce cas, CA Performance Center marque les données couvertes par l'incident comme acceptées. CA Application Delivery Analysis marque automatiquement comme acceptées les données ultérieures couvertes par un incident accepté.
Affiche un état de sévérité (vide) pour indiquer qu'aucune donnée n'est disponible.
Affiche un état de sévérité (gris) pour indiquer que les données antérieures sont insuffisantes (deux jours ouvrés complets de données sont requis) pour établir un seuil, ou que les observations ne dépassent pas le seuil d'observations minimum.
Affiche un état de sévérité (vert) pour indiquer que la valeur de la mesure est comprise entre zéro et le seuil Mineur.
Affiche un état de sévérité (jaune) pour indiquer que la valeur de la mesure dépasse le seuil Mineur défini dans la console de gestion CA Application Delivery Analysis.
Affiche un état de sévérité (orange) pour indiquer que la valeur de la mesure dépasse le seuil Majeur défini dans la console de gestion CA Application Delivery Analysis.
Affiche un état de sévérité (rouge) pour indiquer que l'application sur un serveur n'est pas en cours d'exécution (non disponible). Pour afficher cette évaluation, cliquez sur Toutes les mesures de serveur dans Paramètres. Cette évaluation est uniquement applicable à une application définie par l'utilisateur lorsque l'administrateur de CA Application Delivery Analysis a affecté des serveurs à l'application.
Pour isoler le composant et la mesure responsables du problème de performances, accédez à la partie supérieure du graphique et cliquez sur l'un des éléments les moins performants.
Vous pouvez également modifier les critères de filtrage de la vue. Par défaut, toutes les données sont incluses. Les critères de filtrage sont les suivants :
Sélectionnez les mesures de serveur, les mesures de réseau ou les mesures combinées que vous voulez utiliser pour filtrer la liste des réseaux.
Affiche le filtre de vue. Type de contexte :
Filtre la vue en fonction du groupe sélectionné.
Filtre la vue en fonction du serveur sélectionné.
Spécifiez l'étendue de vos modifications. La disponibilité des options suivantes est basée sur les droits de rôle de votre compte d'utilisateur :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|