La vue Unités réseau les moins disponibles permet d'identifier rapidement les unités réseau qui ont été arrêtées (routeurs ou commutateurs) pour une période sélectionnée. Par défaut, elle affiche les 10 unités qui présentent le temps d'indisponibilité le plus élevé (disponibilité la plus faible).
La disponibilité est un pourcentage du temps de fonctionnement de l'unité au cours d'une période de génération de rapports spécifique, 5 minutes par exemple. Le temps de fonctionnement est défini comme la durée au cours de laquelle l'unité est sous tension et capable de traiter des données, qu'elle soit accessible ou non. Une unité sous tension et capable de traiter des données peut être inaccessible à cause d'une défaillance du réseau ou d'un échec de communications par une autre unité sur son chemin d'accès.
La vue Unités réseau les moins disponibles affiche les pourcentages de disponibilité des unités présentant la disponibilité la plus faible pour la période sélectionnée.
Cliquez sur le nom d'un élément pour afficher plus de données sur cet élément.
Par défaut, la vue Unités réseau les moins disponibles inclut les informations suivantes :
Identifie l'élément géré qui est associé aux données de performances. Il s'agit de l'alias de l'élément d'unité si un administrateur en a défini un. Dans le cas contraire, c'est le nom de l'unité détectée qui apparaît.
Disponibilité moyenne de l'unité, relevée comme la moyenne des valeurs suivantes :
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|