Le Calendrier d'analyse de sévérité - Pourcentage de rejets d'interface (en sortie ou en entrée) affecte des taux de sévérité aux taux de rejet d'interface et des codes de couleur à chaque catégorie de sévérité. Le graphique trace alors la sévérité à l'aide de blocs colorés sur une table calendaire. Vous pouvez modifier les valeurs de sévérité pour refléter votre environnement particulier.
Les vues Calendrier d'analyse de sévérité aident des ingénieurs et les responsables à identifier des modèles de mesures. Identifier ces modèles peut être une étape critique dans la localisation de la source de problèmes de performance parfois intermittents.
Chaque rejet signalé correspond à un paquet rejeté par l'interface. L'hôte expéditeur doit retransmettre ces paquets si un protocole fiable comme TCP est utilisé pour envoyer les données de bout en bout. Les rejets de l'interface sont généralement le résultat de files d'attente encombrées servant l'interface. Utilisez cette vue pour repérer des modèles dans les mesures de rejet d'interface pour chaque heure, jour et semaine du mois.
Par défaut, le graphique Calendrier d'analyse de sévérité - Pourcentage de rejets d'interface inclut les informations suivantes :
Identifie l'élément géré à l'origine des données de performances. Il s'agit de l'alias de l'élément d'unité si un administrateur en a défini un. Dans le cas contraire, c'est le nom de l'unité détectée qui apparaît.
Spécifie le nom de l'interface.
Nombre total de rejets de paquet pour le trafic sortant sur l'interface pendant la période de rapport.
Nombre total de rejets de paquet pour le trafic entrant sur l'interface pendant la période de rapport.
Vous pouvez modifier une vue de calendrier pour changer le titre, les valeurs seuil des zones de couleur, ou le contexte de l'élément géré.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue des paramètres s'ouvre.
S'affiche dans la barre de titre de la vue.
S'affiche juste sous le titre.
Valeur par défaut : Le type d'élément géré dont les données sont affichées dans la vue.
Vous permet de sélectionner le format d'heure du graphique, 12 heures ou 24 heures.
Vous permet de changer la valeur de début de chaque zone de sévérité. Les valeurs par défaut sont basées sur les normes de l'industrie informatique pour la performance.
Les unités sont spécifiques à la mesure actuelle ; par exemple, la valeur de début de la zone rouge par défaut pour l'utilisation de l'UC est de 70 %.
Vous permet de sélectionner le jour ouvré sur lequel baser l'algorithme de semaine correspondant au modèle. Le modèle est ajusté pour prendre en compte le jour sélectionné et les quatre jours suivants.
Par défaut : Lundi.
Les données du nouvel élément seront affichées dans la vue.
Remarque : La disponibilité de ces options dépend de vos droits de rôle de compte d'utilisateur.
La vue est actualisée pour refléter vos mises à jour.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|