Dans la console de gestion de CA Unified Communications Monitor, vous pouvez indiquer aux collecteurs d'associer les éléments qu'ils détectent avec des domaines personnalisés dans CA Performance Center. L'acte de créer un domaine personnalisé unique dans CA Performance Center active les associations de domaine pour des emplacements, les passerelles voix et des serveurs d'appel dans toute source de données enregistrée.
Les éléments s'affichent avec des désignations de domaine dès qu'ils sont détectés à partir du trafic d'appels. Les éléments détectés préalablement ne reçoivent pas d'associations rétroactives.
Les emplacements sont automatiquement associés aux domaines IP par les sous-réseaux qu'ils contiennent. Pour conserver le flux de la collecte de données et l'association appropriée de données avec les domaines IP, soyez prudent lors du déplacement des emplacements vers de nouveaux domaines IP. Suivez la procédure fournie dans l'Aide en ligne de CA Unified Communications Monitor pour modifier les affectations de domaines IP.
Remarque : Tout élément géré qui n'est pas associé à un domaine IP personnalisé par une source de données est associé au domaine par défaut. Cette affectation est transparente pour des utilisateurs qui ne déploient pas de domaines IP personnalisés.
Indiquez aux collecteurs d'associer des éléments aux domaines IP personnalisés.
Procédez comme suit:
Les domaines sont remplis avec des éléments gérés après la synchronisation de produit suivante.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|