Les groupes prédéfinis (ou groupes système) vous aident à organiser rapidement des données de performances et à allouer l'accès de l'opérateur à ces données. Toutefois, un système plus sécurisé et mieux géré est basé sur les groupes personnalisés qui sont affectés à des utilisateurs, comme les autorisations.
Les groupes d'autorisation englobent la portée des éléments gérés que chaque utilisateur peut surveiller. Les administrateurs peuvent créer des groupes personnalisés d'éléments gérés, comme les applications, les serveurs, les réseaux, les routeurs et les interfaces, pour refléter le domaine de responsabilité de chaque utilisateur. Lorsqu'ils sont affectés à un compte d'utilisateur en tant qu'autorisations, les groupes personnalisés sont appelés groupes d'autorisation.
Vous pouvez affecter plusieurs groupes d'autorisations à chaque utilisateur pendant la création de compte d'utilisateur. Par exemple, affectez les groupes d'autorisations Routeurs principaux d'Amérique du Nord et Applications critiques d'Amérique du Nord au même compte d'utilisateur.
Remarque : Nous vous recommandons de ne pas affecter le groupe Collections dans le groupe d'autorisations d'un utilisateur et de ne pas l'utiliser pour la génération de rapports.
Nous recommandons de parler avec un représentant technique de CA pour planifier une stratégie afin de créer une structure de groupement et de rôle. La meilleure configuration répond à votre configuration requise actuelle et est assez flexible pour accepter les modifications apportées à votre système.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|