Vous pouvez supprimer un routeur sur la page Interfaces actives, tout en le conservant sur la page Interfaces disponibles. Appliquée à un routeur, cette méthode peut permettre de résoudre les problèmes de capacité. Vous pouvez, par la suite, restaurer le routeur (mais pas ses données historiques) en activant ses interfaces sur la page Interfaces disponibles.
La suppression d'un routeur supprime ses interfaces, ses interfaces virtuelles personnalisées, ses données (historiques) de résolution en 15 minutes et ses interruptions. Elle assigne également l'ensemble des agrégations, des vues et des rapports associés.
Remarque : Si vous supprimez le routeur de la page Interfaces disponibles, le système ne possède aucun autre enregistrement du routeur.
Procédez comme suit :
La page Administration s'ouvre.
La page Interfaces disponibles s'ouvre.
Vous pouvez sélectionner et désactiver plusieurs routeurs simultanément, mais ils doivent pour cela se trouver sur la même page.
Un message de confirmation s'affiche.
Le statut Activé des interfaces devient Non. Les nouvelles données envoyées par les interfaces ne sont plus collectées ni affichées dans les rapports. Les données déjà collectées peuvent toujours être utilisées pour la génération d'un rapport.
La page Administration s'ouvre.
La page Interfaces actives s'ouvre.
Un message de confirmation s'affiche.
Les résultats suivants se produisent :
Remarque : Le routeur que vous supprimez de la page Interfaces actives réapparaît sur cette page, si les interfaces de routeur sont activées sur la page Interfaces disponibles et si elles recommencent à envoyer des flux.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|