Rubrique précédente: Activation ou désactivation des interfacesRubrique suivante: Définition des modèles de nom d'interface


Suppression de routeurs dans le système

Si vous supprimez un routeur dans la page Interfaces disponibles, ce routeur est supprimé du système de façon permanente. Cette opération supprime le routeur, ses information de configuration, les données (historiques) de résolution en 15 minutes, les interfaces, les interfaces virtuelles personnalisées et les interruptions. La suppression s'applique également à l'ensemble des agrégations, des vues et des rapports dans lesquels l'interface était incluse.

Remarque : Si les interfaces du routeur supprimé recommencent à envoyer des flux, un nouveau routeur s'affiche sur la page Interfaces disponibles. Si le programme est configuré pour activer les nouvelles interfaces de manière automatique, le nouveau routeur et les nouvelles interfaces apparaissent également sur la page Interfaces actives. Le nouveau routeur hérite du paramètre de domaine de client hébergé actuel de son Harvester parent. Les paramètres de configuration du routeur précédent sont perdus. Si CA Performance Center est inclus dans votre déploiement, le routeur utilise les profils SNMP assignés au client hébergé du Harvester pour les interrogations.

Procédez comme suit :

  1. Vérifiez que le routeur n'envoie plus de flux à CA Network Flow Analysis.
  2. Ouvrez la page Interfaces disponibles :
    1. Dans le menu de console NFA, sélectionnez Administration.

      La page Administration s'ouvre.

    2. Dans le menu Administration, sélectionnez Système : Activer les interfaces.

      La page Interfaces disponibles s'ouvre.

  3. Localisez le routeur et activez sa case à cocher.
  4. Cliquez sur Supprimer.

    Un message de confirmation s'affiche.

  5. Cliquez sur Yes (Oui).

    Les résultats suivants se produisent :