Vérifiez les paramètres globaux qui affectent les mappages d'applications. Effectuez les modifications nécessaires pour personnaliser le comportement des mappages d'applications. Les paramètres globaux qui affectent le mappage d'applications incluent les options suivantes :
Procédez comme suit :
La page Administration s'ouvre.
La page Définitions d'application s'affiche.
La page Paramètres de l'application s'affiche.
Supposons par exemple que vous créez une règle de mappage d'applications qui a le port 655 comme le port de destination. Vous définissez le port de redirection TCP sur la valeur 630. Si le port 655 reçoit de trafic natif (non mappé), ce dernier est redirigé vers le port 630.
Remarque : Le port de redirection est utilisé pour éviter toute fusion du trafic mappé avec d'autres types de trafic. Si les règles de mappage d'applications sont configurées avec des ports de destination inutilisés, le port de redirection n'est pas utilisé. Le cas échéant, les rapports ne montrent aucun trafic sur le port de redirection. Si vos rapports affichent le trafic sur le port de redirection, vous pouvez spécifier un nouveau port de destination pour le trafic mappé. Examinez le trafic sur le port de redirection afin de déterminer quelles sont les règles impliquées.
Vos modifications sont enregistrées. La page Paramètres de l'application reste affichée.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|