La console NFA ou le serveur autonome doivent être enregistrés comme source de données dans CA Performance Center 2.2.00 ou CA NetQoS Performance Center 6.1.194.
La tâche d'enregistrement dépend de votre type de mise à niveau :
Procédez comme suit :
La page Gérer les sources de données affiche la liste des sources de données enregistrées.
La boîte de dialogue Ajouter une source de données s'ouvre.
Remarque : Tous les produits CA qui peuvent être enregistrés en tant que sources de données CA Performance Center sont affichés dans la liste Type de source. La liste n'est pas filtrée pour afficher des produits installés.
Remarque : Vous devez modifier la source de données et sélectionner le statut Activé pour que les données provenant de cette source de données soient signalées. Les vues de cette source de données affichent un message Aucune donnée n'est disponible.
Pour plus d'informations, consultez le manuel CA Single Sign-On User Guide.
Remarque : Vous pouvez utiliser SSL pour mes communications entre CA Performance Center et les produits de source de données. Pour plus d'informations, consultez le manuel CA Sign-On User Guide.
Par défaut, le type de source de données et le nom d'hôte sont combinés pour créer le nom d'affichage. Vous pouvez fournir un autre nom ici. Par exemple, au lieu de NetworkFlowAnalysis@xxx.x.x.xx, vous pouvez nommer la source de données NetworkFlowAnalysis_NewYork.
La liste Source de données indique le déploiement de CA Network Flow Analysis enregistré.
Remarque : Si vous effectuez une mise à niveau à partir de CA ReporterAnalyzer NetQoS 9.0.1, mettez à jour toute configuration LDAP d'authentification unique précédente dont vous disposez.
Remarque : Si une erreur de requête HTTP s'ouvre lorsque vous tentez d'afficher l'onglet Groupe, effacez le cache de votre navigateur. L'erreur peut indiquer que votre navigateur tente de recharger une page obsolète.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|