

Préparation des serveurs Linux › Préparation des serveurs Linux
Préparation des serveurs Linux
Avant de commencer la mise à niveau, vérifiez les conditions suivantes. Le non-respect de ces conditions peut entraîner une perte des données, une augmentation des temps d'arrêt, des conflits de logiciels ou un échec de la mise à niveau.
- Configuration système requise : vérifiez que les serveurs d'installation sont correctement configurés (voir rubrique Configuration requise pour les systèmes d'exploitation Linux).
- Configuration logicielle requise : vérifiez que les serveurs d'installation incluent des installations complètement opérationnelles du logiciel CA Network Flow Analysis pris en charge pour la mise à niveau.
- Vérifiez que chaque serveur Linux de Harvester est prêt pour la mise à niveau. Pour cela :
- Installez la version de JRE prise en charge : Environnement d'exécution Java (JRE) 1.6u41.
Remarques :
- Pour permettre la prise en charge des caractères non-latins, comme le chinois simplifié et le japonais, les clients de ligne de commande que vous utilisez pour l'installation doivent être configurés pour permettre le codage UTF-8. Si le codage UTF-8 n'est pas activé, ces caractères ne s'affichent pas correctement au cours de l'installation.
- Les packs linguistiques appropriés sont requis lors des déploiements des versions localisées.
- Si la résolution DNS n'est pas configurée, l'interrogation échouera. Pour plus d'informations, reportez-vous au fichier Readme.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|