Rubrique précédente: Fenêtres de listeRubrique suivante: Tâches supplémentaires dans les fenêtres de recherche et de liste


Ajout d'une liste de tâches

Une liste de tâches est un menu de tâches auquel vous accédez à partir d'une liste d'objets (par exemple, une fenêtre de liste ou de résultats de recherche). Les listes de tâches permettent d'afficher et d'utiliser les tâches qui s'appliquent à un objet sans devoir rechercher ce dernier à chaque utilisation d'une nouvelle tâche. Par exemple, vous pouvez configurer CA IdentityMinder afin d'afficher un menu de tâches pour chaque membre de rôle répertorié dans l'onglet Appartenance de la tâche Modifier les membres du rôle d'administration. L'administrateur peut utiliser les menus de tâches pour gérer les membres de rôles sans devoir effectuer une nouvelle recherche pour chaque membre de rôle.

Ajout d'une tâche imbriquée

  1. Effectuez l'une des étapes suivantes :

    CA IdentityMinder affiche les onglets à configurer pour la tâche que vous avez sélectionnée.

  2. Sélectionnez l'onglet dans lequel vous souhaitez ajouter la liste de tâches.

    En général, il s'agit d'un onglet incluant une fenêtre de recherche ou de liste, tel que l'onglet Appartenance.

  3. Recherchez une liste ou une fenêtre de recherche à modifier en cliquant sur Parcourir.
  4. Sélectionnez le champ pour la liste des tâches dans la liste de champs affichée dans les résultats de la recherche.
  5. Sélectionnez Tâche dans le champ Style.
  6. Cliquez sur l'icône représentant une flèche vers la droite pour ouvrir une section Propriétés du champ dans laquelle configurer la liste de tâches.
  7. Remplissez les champs suivants selon les besoins :
  8. Cliquez sur OK.

Informations complémentaires :

Configuration de la navigation basée sur les objets