Une tâche imbriquée est une tâche d'administration pouvant être ouverte à partir de l'onglet Profil d'une autre tâche. L'utilisateur de la première tâche ouvre la tâche imbriquée en cliquant sur un lien ou un bouton. Par exemple, vous pouvez ajouter un bouton Supprimer un utilisateur à la tâche Modifier l'utilisateur. Si le compte d'utilisateur n'est plus valide, un administrateur peut cliquer sur le bouton Supprimer un utilisateur pour supprimer le compte sans devoir retourner au volet de navigation pour sélectionner une nouvelle tâche.
Remarque : La tâche imbriquée n'apparaît pas si l'administrateur ne dispose pas des autorisations nécessaires pour y accéder.
Ajout d'une tâche imbriquée
Identity Manager ajoute un nouveau champ au-dessus du champ que vous avez sélectionné.
La boîte de dialogue Propriétés du champ s'ouvre.
Identity Manager affiche de nouveaux champs de configuration dans la boîte de dialogue Propriétés du champ.
Nombre de colonnes que le champ englobe (étiquette non comprise)
Spécifie la tâche ajoutée à la tâche existante.
Spécifie le nom du lien ou du bouton de tâche allant apparaître dans la fenêtre Profil de la tâche active.
Détermine si la tâche imbriquée apparaît en tant que lien ou bouton.
Lorsque cette option est activée, CA IdentityMinder utilise le sujet de la tâche active en tant que sujet de la tâche. Par exemple, supposons que la tâche Modifier un utilisateur inclue un lien vers la tâche Supprimer un utilisateur. Un administrateur utilise la tâche Modifier un utilisateur pour modifier le profil de John Smith. L'administrateur, ayant décidé que le profil de John Smith n'est plus nécessaire, utilise le lien Supprimer un utilisateur pour ouvrir la tâche Supprimer un utilisateur. Lorsque la tâche s'ouvre, Identity Manager demande à l'administrateur s'il souhaite supprimer le profil de John Smith. L'administrateur n'a pas besoin de rechercher le profil à supprimer.
Détermine le mode d'ouverture de la tâche par Identity Manager.
Ouvre une nouvelle tâche avant que la tâche active soit accomplie. La nouvelle tâche remplace la tâche précédente. Lorsque la tâche imbriquée se termine, l'utilisateur n'est pas ramené à la tâche d'origine.
Soumet la nouvelle tâche avant que la tâche active soit accomplie. Lorsque l'utilisateur termine la nouvelle tâche, il est ramené à la tâche d'origine.
Soumet la nouvelle tâche une fois la tâche d'origine accomplie. Cette tâche est nommée post-tâche.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|