Rubrique précédente: Création d'un fichier XML de données de boîtes de sélectionRubrique suivante: Importation du fichier XML de données de boîtes de sélection


Fichier XML de données de boîtes de sélection

Le fichier XML de données de boîtes de sélection est un ensemble en forme d'arborescence d'éléments et d'éléments enfants.

Le fichier XML de données de boîtes de sélection contient les éléments suivants :

Elément racine

Identifie le fichier XML de données de boîtes de sélection. Un fichier XML de données de boîtes de sélection inclut uniquement un élément racine. L'élément racine est un conteneur pour tous les éléments et les éléments enfants. Vous ne pouvez pas utiliser ces éléments pour remplir les champs.

Elément fournisseur

Spécifie les noeuds dans l'arborescence d'un fichier XML de données de boîtes de sélection. Ces éléments contiennent les options que vous pouvez utiliser de remplir les champs. L'élément de fournisseur ne contient pas d'élément parent. Par exemple, vous pouvez créer deux champs dépendants avec les options Melbourne et Victoria. Les éléments correspondants dans le fichier XML de données de boîtes de sélection doivent appartenir au même élément de fournisseur. Dans l'illustration ci-après, la ville Melbourne est dépendante de l'état Victoria. L'élément de fournisseur pour les deux options est Australie.

Eléments

Un élément XML dans le fichier XML de données de boîtes de sélection est identifié comme un élément. Un élément peut être un élément parent ou un élément enfant. Dans l'illustration suivante, Victoria est un élément parent de Melbourne. De même Victoria est un élément enfant d'Australie.

Eléments enfants

Tous les éléments XML qui sont contenus dans des éléments situés plus haut dans l'arborescence sont appelés des éléments enfants.

L'illustration suivante représente la structure de données de boîtes de sélection.

Diagramme d'exemple illustrant la structure dans le fichier XML d'exemple

Chaque élément inclut les attributs suivants :

Nom d'affichage

Nom de l'élément qui est affiché dans la console d'utilisateur CA IdentityMinder. Par exemple, Melbourne et Queensland sont les noms affichés.

Type

Identifie le type de ressource. Par exemple, le nom de l'état et le nom de la ville sont des éléments de type.