Rubrique précédente: Gestionnaires d'attributs logiquesRubrique suivante: Règles de notification


Divers

Les propriétés définies par l'utilisateur dans cette fenêtre s'appliquent à l'environnement CA Identity Manager entier. Ils sont transférés sous la forme de paires nom/valeur à la méthode init() de tous les objets Java personnalisés que vous créez avec les API CA Identity Manager. Un objet personnalisé peut utiliser ces données selon les modalités requises par la logique métier de l'objet.

Ces propriétés sont également définies pour un objet personnalisé particulier. Par exemple, supposez que les propriétés définies par l'utilisateur sont définies dans la fenêtre Propriétés pour l'écouteur d'événements MyListener. Les propriétés définies par l'utilisateur pour un objet et les propriétés d'environnement définies dans les fenêtres Divers sont transférées à MyListener.init() dans un appel unique.

Pour ajouter une propriété définie par l'utilisateur, spécifiez une valeur et un nom de propriété, puis cliquez sur Ajouter.

Pour supprimer une ou plusieurs propriétés définies par l'utilisateur, cochez la case à côté de chaque paire nom/valeur à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Une fois que vous avez apporté les modifications appropriées, cliquez sur Enregistrer. Redémarrez le serveur d'applications pour appliquer les modifications.

Remarque : Toutes les propriétés diverses doivent respecter la casse. Par conséquent, si vous définissez une propriété SelfRegistrationLogoutUrl et une propriété selfregistrationlogouturl, les deux propriétés sont ajoutées.