Les attributs logiques de CA Identity Manager permettent d'afficher les attributs de référentiel d'utilisateurs appelés attributs physiques dans un format convivial, dans des fenêtres de tâche. Les administrateurs de CA Identity Manager utilisent les fenêtres de tâches pour exécuter des fonctions dans CA Identity Manager.
Les attributs logiques n'existent pas dans un référentiel d'utilisateurs. En général, ils représentent un ou plusieurs attributs physiques pour simplifier la présentation. Par exemple, l'attribut logique date peut représenter les attributs physiques month, day et year.
Les attributs logiques sont traités par des attributs logiques constitués d'objets Java écrits à l'aide de l'API d'attribut logique. Par exemple, lorsqu'une fenêtre de tâche s'affiche, un gestionnaire d'attributs logiques peut convertir des données d'attributs physiques provenant du référentiel d'utilisateurs en données d'attributs logiques.
Vous pouvez utiliser des attributs logiques prédéfinis et les gestionnaires d'attributs logiques inclus dans CA Identity Manager, ou en créer de nouveaux à l'aide de l'API d'attribut logique.
Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel Programming Guide for Java.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|