La fenêtre Managed Object Properties (Propriétés d'objet géré) décrit les propriétés et les attributs pour un type d'objet géré.
Les informations concernant cette fenêtre dépendent du type de référentiel d'utilisateurs que vous gérez. Les propriétés d'un objet géré sont les suivantes :
Description de l'objet géré.
Indique le type d'entrée que l'objet géré représente. Il peut s'agir de l'un des types suivants :
Spécifie les classes d'objets pour l'objet géré. Un objet géré peut avoir plusieurs classes d'objets.
Spécifie l'attribut utilisé par CA Identity Manager pour trier les résultats de la recherche selon la logique métier personnalisée. L'ordre de tri n'affecte pas l'ordre de résultats de la recherche dans la console d'utilisateur.
Par exemple, lorsque vous spécifiez l'attribut cn pour l'objet d'utilisateur, CA Identity Manager trie les résultats d'une recherche d'utilisateurs alphabétiquement selon l'attribut cn.
Spécifie la table qui contient l'identificateur unique pour l'objet géré.
Spécifie le nombre maximum de résultats que CA Identity Manager peut renvoyer pour une recherche d'objet de ce type. Lorsque le nombre de résultats dépasse la limite, une erreur s'affiche.
Si vous définissez un nombre maximum de lignes, ce paramètre peut remplacer les paramètres de l'annuaire LDAP qui limitent les résultats de la recherche. Lorsque des paramètres contradictoires sont appliqués, le serveur LDAP utilise le paramètre dont la valeur est la plus faible.
Spécifie le nombre d'objets renvoyés pour une recherche unique. Si le nombre d'objets dépasse la taille de la page, plusieurs recherches sont effectuées.
Remarque : Le référentiel d'utilisateurs géré par CA Identity Manager doit prendre en charge la pagination. Certains types de référentiel d'utilisateurs requièrent une configuration supplémentaire pour prendre en charge la pagination. Pour plus d'informations, consultez le Manuel de configuration.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|