Rubrique précédente: Fenêtre Select Attributes (Sélectionner des attributs)Rubrique suivante: Fenêtre Basic Object Attribute Definition (Définition de l'attribut d'objet de base)


Fenêtre Well-Known Mapping (Mappage d'attributs connus)

Utilisez cette fenêtre pour mapper des attributs connus CA Identity Manager vers des attributs LDAP sélectionnés. Un administrateur peut ajouter des attributs à la liste d'attributs connus (s'ils sont requis pour le code personnalisé) en les introduisant dans le champ de texte et en cliquant sur le bouton Ajouter. La fenêtre s'actualise de sorte à ce que vous puissiez continuer d'ajouter autant d'attributs connus que nécessaire.

La liste suivante décrit les champs de cette fenêtre :

Required Well-Knowns (Attributs connus requis)

Spécifie les attributs connus pour les utilisateurs, groupes, ou organisations (le cas échéant) et requis pour le mappage vers des attributs LDAP.

Optional Well-Knowns (Attributs connus facultatifs)

Spécifie les attributs connus pour les utilisateurs, groupes, ou organisations (le cas échéant) que vous pouvez également mapper.

Nouvelle Well-Known

Spécifie un attribut connu tel que référencé par le code personnalisé.

Bouton Ajouter

Pour ajouter un nouvel attribut connu à la table d'attributs connus facultatifs, cliquez sur ce bouton.

Bouton Précédent

Pour revenir à la fenêtre Sélectionner un attribut et y sélectionner d'autres attributs, cliquez sur ce bouton. Les mappages déjà réalisés sont enregistrés et disponibles lorsque vous revenez à cette fenêtre.

Bouton Suivant

Pour passer à la fenêtre Basic Object Attribute Definition (Définition de l'attribut d'objet de base) et spécifier des définitions d'attribut de base, cliquez sur ce bouton.