Utilisez cette fenêtre pour mapper des attributs connus CA Identity Manager vers des attributs LDAP sélectionnés. Un administrateur peut ajouter des attributs à la liste d'attributs connus (s'ils sont requis pour le code personnalisé) en les introduisant dans le champ de texte et en cliquant sur le bouton Ajouter. La fenêtre s'actualise de sorte à ce que vous puissiez continuer d'ajouter autant d'attributs connus que nécessaire.
La liste suivante décrit les champs de cette fenêtre :
Spécifie les attributs connus pour les utilisateurs, groupes, ou organisations (le cas échéant) et requis pour le mappage vers des attributs LDAP.
Spécifie les attributs connus pour les utilisateurs, groupes, ou organisations (le cas échéant) que vous pouvez également mapper.
Spécifie un attribut connu tel que référencé par le code personnalisé.
Pour ajouter un nouvel attribut connu à la table d'attributs connus facultatifs, cliquez sur ce bouton.
Pour revenir à la fenêtre Sélectionner un attribut et y sélectionner d'autres attributs, cliquez sur ce bouton. Les mappages déjà réalisés sont enregistrés et disponibles lorsque vous revenez à cette fenêtre.
Pour passer à la fenêtre Basic Object Attribute Definition (Définition de l'attribut d'objet de base) et spécifier des définitions d'attribut de base, cliquez sur ce bouton.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|