Utilisez cette fenêtre pour modifier ou ajouter des classes structurales et auxiliaires pour vos objets utilisateur, groupe, ou organisation. Cette fenêtre est préconfigurée à l'aide de valeurs basées sur des schémas d'annuaire communs et des meilleures pratiques pour le type d'annuaire que vous utilisez. Un administrateur peut changer la classe structurale en sélectionnant une nouvelle classe dans le menu déroulant. Cette sélection met à jour la table avec des attributs appartenant à la nouvelle classe structurale.
Vous pouvez ajouter une classe auxiliaire en la sélectionnant dans le menu déroulant. Cette sélection met à jour la table avec des attributs appartenant à la nouvelle classe auxiliaire.
La liste suivante décrit les champs de cette fenêtre :
Spécifie la classe structurale de l'attribut à configurer.
Pour modifier la classe structurale, cliquez sur ce bouton.
Spécifie la classe auxiliaire de l'attribut à configurer.
Pour ajouter une classe auxiliaire à configurer, cliquez sur ce bouton.
Spécifie la classe d'objet de conteneur.
Spécifie l'ID du conteneur.
Spécifie le nom du conteneur.
Indique le nom physique, la classe d'objets, s'il s'agit d'attributs à valeurs multiples et le type de données des attributs sélectionnés. Vous pouvez trier les attributs dans cette table par les colonnes Sélectionné, Classe d'objets, Valeurs multiples et Type de données.
Pour revenir à la fenêtre Configure Managed Objects (Configurer les objets gérés), cliquez sur ce bouton.
Pour passer à la fenêtre Well-Known Mapping (Mappage d'attributs connus) et mapper les alias connus requis et facultatifs, cliquez sur ce bouton.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|