

Gestion des bases de données relationnelles › Description d'une base de données dans un fichier de configuration d'annuaire › Modifier des descriptions d'attributs › Opérations personnalisées › Elément Parameter › Exemple d'opérations personnalisées pour l'attribut Business Number (Numéro d'entreprise)
Exemple d'opérations personnalisées pour l'attribut Business Number (Numéro d'entreprise)
Dans l'exemple suivant, l'attribut Business Number est généré par l'appel d'une procédure stockée ; il ne s'agit pas d'un attribut physique dans la base de données.
<ImsManagedObjectAttr wellknown="%BUSINESS_NUMBER%" displayname="Business Number" description="Business Number" valuetype="String" required="false" multivalued="false" maxlength="0">
<Operation name="Get" value="call sp_getbusinessnumber(?)">
<Parameter name="%USER_ID%"/>
</Operation>
<Operation name="Set" value="call sp_setbusinessnumber(?,?)">
<Parameter name="%USER_ID%"/>
<Parameter name="%BUSINESS_NUMBER%"/>
</Operation>
<Operation name="Delete" value="call sp_deletebusinessnumber(?)">
<Parameter name="%USER_ID%"/>
</Operation>
Notez les points suivants :
- sp_getbusinessnumber, sp_setbusinessnumbe, et sp_deletebusinessnumber sont des procédures stockées définies par l'utilisateur.
- La valeur renvoyée par l'opération Obtenir est mappée vers l'attribut %BUSINESS_NUMBER%.
- Le point d'interrogation (?) indique des remplacements effectuées lors de l'exécution avant l'exécution de la requête. Par exemple, dans l'opération Obtenir, l'attribut connu %USER_ID% est transmise à la procédure stockée sp_getbusinessnumber.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|