Utilisez l'élément Table dans le fichier de configuration d'annuaire pour définir les tables de stockage des informations sur un objet géré.
Chaque objet géré doit posséder une table principale qui contient l'identificateur unique de l'objet. Vous pouvez stocker des informations supplémentaires dans des tables secondaires.
Le schéma suivant illustre une base de données stockant les informations d'utilisateur dans une table principale et une table secondaire :

Si les informations d'un objet sont stockées dans plusieurs tables, créez un élément Table pour chaque table. Utilisez l'élément Reference dans l'élément Table d'une table secondaire pour définir sa relation avec la table principale.
Par exemple, si les informations de base d'un utilisateur sont stockées dans tblUsers et que les informations d'adresse sont stockées dans tblUserAddress, les définitions de table de l'objet géré utilisateur seront similaires aux entrées suivantes :
<Table name="tblUsers" primary="true" /> <Table name="tblUserAddress"> <Reference childcol="userid" primarycol="id" /> </Table name>
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|