Pour ajouter des utilisateurs qui existent dans un terminal, créez une définition de corrélation et d'exploration pour ce terminal. Les administrateurs disposant de la tâche Créer une définition de corrélation et d'exploration peuvent créer la définition.
Procédez comme suit:
Utilisez cette option pour une règle de corrélation qui correspond à chaque compte avec un utilisateur créé au préalable.
Si l'utilisateur est trouvé, le compte est corrélé avec cet utilisateur. Si plusieurs utilisateurs sont trouvés, le compte est corrélé avec l'utilisateur par défaut. Si aucun utilisateur n'est trouvé, cette option crée l'utilisateur (si tous les attributs obligatoires sont connus) et corrèle le compte avec cet utilisateur ; dans le cas contraire, le compte est corrélé avec l'utilisateur par défaut.
Utilisez cette option lors de la corrélation de comptes sur votre terminal principal. Cette option suppose que les comptes sur votre terminal portent exactement le même nom que les utilisateurs. L'algorithme de correspondance de corrélation n'est pas utilisé avec cette option. Chaque compte est associé à l'utilisateur portant le même nom. Si l'utilisateur n'existe pas encore, il est créé. Aucun compte n'est associé à l'utilisateur par défaut.
Les utilisateurs sont créés sans attributs facultatifs tels que le nom complet, l'adresse et les numéros de téléphone. Lors de l'acquisition initiale d'un terminal, utilisez cette option pour définir les attributs d'utilisateur grâce aux valeurs d'attribut de compte. Lors des explorations et corrélations suivantes, utilisez cette option pour actualiser les attributs d'utilisateur de manière à appliquer les modifications apportées aux attributs de compte, notamment par des outils autres que CA Identity Manager.
Désormais, un administrateur avec la tâche Exécuter la corrélation et l'exploration effectue l'intégration du terminal.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|