Pour implémenter ce scénario d'exemple, l'administrateur nécessite d'effectuer les tâches suivantes :
le Chef des ventes doit être membre du rôle administratif de gestionnaire d'utilisateur. Ce rôle donne l'autorité requise au Chef des ventes pour commencer la tâche administrative Créer un utilisateur afin d'embaucher un nouveau Représentant.
Le flux de travaux au niveau tâche garantit que seule une tâche est générée pour terminer la tâche Créer un utilisateur. Etant donné qu'il existe plusieurs événements individuels associés à la tâche Créer un utilisateur, un flux de travaux au niveau événement générerait plusieurs tâches et serait aussi plus difficile à configurer.
Le nombre d'outils de résolution de participants possibles est déterminé par le modèle de processus de flux de travaux sélectionné. Le modèle SingleStageApproval inclut des approbateurs principaux et par défaut, d'autres modèles en autorisant plus.
Puisque ce scénario requiert uniquement deux approbateurs, l'outil de résolution de participants de la liste des utilisateurs constitue la solution la plus simple. Cet outil de résolution permet à des approbateurs individuels d'être sélectionnés par nom plutôt que plusieurs utilisateurs par rôle ou groupe.
La console de gestion permet des courriels de notification pour des tâches et événements spécifiques. Pour ce scénario, la tâche de courriel est activée et des courriels de notification sont envoyés quand la tâche Créer un utilisateur s'achève.
Un modèle de courriel personnalisé est requis pour envoyer un courriel aux départements RH et SI avec la ligne d'objet et le texte du message correspondants.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|