CA Identity Manager propose deux méthodes permettant de placer des tâches sous le contrôle d'un flux de travaux.
CA Identity Manager inclut des modèles de processus de flux de travaux que vous pouvez utiliser pour placer des tâches sous le contrôle d'un flux de travaux. La méthode des modèles vous permet d'utiliser ces modèles pour configurer et gérer entièrement le flux de travaux à partir de la console d'utilisateur. Introduits dans la version r12 d'CA Identity Manager, ces modèles de processus génériques peuvent être configurés pour contrôler la plupart des tâches et des événements CA Identity Manager.
La méthode des modèles active les nouvelles fonctionnalités ci-dessous.
CA Identity Manager inclut également un ensemble de processus de flux de travaux prédéfinis avec des mappages d'événements par défaut qui correspondent à des tâches spécifiques CA Identity Manager. La méthode WorkPoint nécessite que vous configuriez et personnalisiez ces processus à partir de WorkPoint Designer. Ces processus prédéfinis sont compatibles avec des versions antérieures à la version r12 d'CA Identity Manager.
La méthode Workpoint active également les nouvelles fonctionnalités ci-dessous.
Remarque : Pour une meilleure souplesse et commodité, CA vous recommande d'utiliser la méthode des modèles dans la mesure du possible.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|