La fonctionnalité de flux de travaux d'CA Identity Manager permet à une tâche d'CA Identity Manager d'être contrôlée par un processus de flux de travaux. Un processus de flux de travaux se compose d'une ou plusieurs étapes qui doivent être effectuées avant que CA Identity Manager puisse terminer une tâche sous le contrôle d'un flux de travaux. Un job est une instance d'exécution d'un processus de flux de travaux.
WorkPoint Designer est un logiciel de la société Workpoint LLC, filiale de Planet Group, Inc., intégré à CA Identity Manager. WorkPoint Designer vous permet de gérer des processus de flux de travaux et des jobs de flux de travaux.
Un processus de flux de travaux consiste en une ou plusieurs étapes, appelées activités, qui doivent être effectuées afin d'accomplir une tâche commerciale, comme créer ou modifier le compte d'utilisateur d'un employé. En général, le processus de flux de travaux inclut une ou plusieurs activités manuelles qui nécessitent un utilisateur autorisé ou un participant pour approuver ou rejeter la tâche.
Un participant est une personne qui est autorisée à effectuer une activité de flux de travaux. Dans CA Identity Manager, les participants sont aussi appelés approbateurs, étant donné qu'ils doivent approuver ou rejeter la tâche sous le contrôle d'un flux de travaux. Un outil de résolution de participants est une règle ou un ensemble de critères pour déterminer qui sont les participants.
Les activités manuelles individuelles d'un flux de travaux sont appelées tâches dans CA Identity Manager.
Une liste de travail est une liste de tâches d'approbation ou de tâches générée par le flux de travaux, qui apparaît dans la console d'utilisateur du participant autorisé à approuver la tâche.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|