Rubrique précédente: Activation de la synchronisation du mot de passeRubrique suivante: Tâches de synchronisation


Synchronisation des utilisateurs dans les tâches de création ou de modification d'utilisateurs

Dans l'onglet Profil d'une tâche de création ou de modification d'utilisateurs, les contrôles de synchronisation permettent d'assurer que les modifications apportées à CA Identity Manager sont également appliquées à l'utilisateur global. Si vous créez des tâches d'administration qui créent ou modifient des utilisateurs et que vous disposez de stratégies d'identité, définissez les contrôles de synchronisation comme suit :

Remarque : Pour obtenir des résultats optimaux, sélectionnez A la fin de la tâche. Cependant, si vous sélectionnez l'option A la fin de la tâche pour une tâche incluant plusieurs événements, CA Identity Manager synchronisera les comptes à l'issue de tous les événements de la tâche. Si l'un de ces événements ou plusieurs requièrent une approbation de flux de travaux, cela peut prendre plusieurs jours. Pour que CA Identity Manager applique les stratégies d'identité ou synchronise les comptes avant la fin de tous les événements, sélectionnez l'option A chaque événement.

Si vous ajoutez des attributs à des tâches d'administration qui gèrent des utilisateurs, vous devez mettre à jour les mappages d'attributs dans la fenêtre Provisionnement de la console de gestion. Pour chaque attribut d'utilisateur dans CA Identity Manager, un attribut de provisionnement par défaut existe.

Attributs de provisionnement dans la console de gestion