Vous pouvez synchroniser manuellement un utilisateur avec un ensemble de stratégies d'identité pour vous assurer qu'un compte d'utilisateur dispose des droits adéquats ou satisfait une stratégie de conformité.
Vous pouvez synchroniser un utilisateur manuellement à l'aide de la tâche Synchroniser l'utilisateur de la console d'utilisateur CA Identity Manager.
Remarque : Pour que la tâche Synchroniser l'utilisateur fonctionne correctement, l'option Synchroniser l'utilisateur doit être définie sur Désactivé et l'option Synchronisation de compte sur A la fin de la tâche ou A chaque événement. Pour obtenir de meilleures performances, choisissez l'option A la fin de la tâche. Pour définir ces options, accédez à l'onglet Profil de la tâche Synchroniser l'utilisateur.
La tâche Synchroniser l'utilisateur comporte les onglets ci-après.
Remarque : L'onglet Stratégies correspondantes n'affiche que les stratégies d'identité qui s'appliquent à l'utilisateur au moment où vous accédez à la tâche Synchroniser l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur est synchronisé avec ces stratégies, des modifications peuvent se produire et déclencher d'autres stratégies d'identité. Pour que CA Identity Manager n'applique pas les nouvelles stratégies jusqu'à ce que vous les examiniez, définissez le niveau de traitement récursif des ensembles de stratégies d'identité sur 1 dans la console de gestion CA Identity Manager. Une fois la tâche Synchroniser l'utilisateur soumise, accédez-y de nouveau pour examiner les stratégies.
Pour synchroniser un compte d'utilisateur :
La tâche Synchroniser l'utilisateur apparaît.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|