CA Identity Manager peut automatiquement synchroniser les comptes d'utilisateurs avec les stratégies d'identité à différents stades du cycle de vie d'une tâche.
Une tâche CA Identity Manager génère des événements, qui sont des activités détectables se produisant pendant le traitement des tâches. Par exemple, la tâche Créer un utilisateur génère les événements CreateUserEvent, AddUserToGroupEvent et AssignAccessRoleEvent. Vous pouvez configurer CA Identity Manager afin qu'il synchronise les utilisateurs une fois une tâche ou un événement terminé.
Remarque : La section Synchroniser des utilisateurs avec des stratégies d'identité fournit plus d'informations sur le processus de synchronisation des utilisateurs.
Pour configurer une tâche afin de déclencher la synchronisation des utilisateurs :
CA Identity Manager affiche une fenêtre de recherche.
Remarque : Si vous activez l'option A la fin de la tâche pour une tâche incluant plusieurs événements, CA Identity Manager synchronise les utilisateurs uniquement lorsque tous les événements de la tâche sont terminés. Si l'un ou plusieurs de ces événements requièrent une approbation de flux de travaux, cela peut prendre plusieurs jours. Pour que CA Identity Manager applique les stratégies d'identité avant la fin de tous les événements, activez l'option A chaque événement.
Dans le cas des tâches comportant un événement principal et secondaire pour le même utilisateur, si vous définissez la synchronisation des utilisateurs sur A chaque événement, vous risquez d'obtenir plus d'évaluations pour lesquelles des stratégies s'appliquent à un utilisateur que si vous sélectionnez l'option A la fin de la tâche.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|