Rubrique précédente: Ordre de priorité des outils de résolution de participantsRubrique suivante: Spécifier les participants pour les tâches Certifier un utilisateur


Spécifier le script de ressource de flux de travaux

Identity Manager est fourni avec un script, appelé IM Approvers, qui transmet des informations entre Identity Manager et le serveur de flux de travaux.

Quand une liste de participants est requise pour une activité de flux de travaux, le script transmet à Identity Manager le nom de l'activité, l'identifiant du participant fourni dans l'onglet Données de l'utilisateur de la boîte de dialogue Propriétés de l'activité de WorkPoint et tout autre information fournie dans l'onglet Données de l'utilisateur. Identity Manager recherche des participants et transmet la liste en retour au script. Le script fournit alors la liste au serveur de flux de travaux.

Lorsque vous avez une nouvelle définition de processus de flux de travaux et que l'activité du processus de flux de travaux est une tâche d'approbation de flux de travaux d'Identity Manager, le script IM Approvers doit être indiqué dans l'onglet Ressources de la boîte de dialogue Propriétés de l'activité de WorkPoint.

Pour indiquer le script IM Approvers dans WorkPoint Designer

  1. Dans l'onglet Ressources, cliquez sur Sélectionner.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner les ressources, sélectionnez Règle dans la liste déroulante. Cette action permet de lister les règles (scripts) que vous pouvez associer à l'activité.
  3. Sélectionnez le nom du script IM Approvers, puis cliquez sur Ajouter.
  4. Cliquez sur OK, puis sur Appliquer dans la boîte de dialogue Propriétés de l'activité.

Remarque : Ne modifiez pas le script IM Approvers.