Cet outil de résolution renvoie une liste d'utilisateurs selon une règle dynamique à l'exécution. Utilisez la sélection suivante pour définir des contraintes de règles dynamiques.
Spécifie le type d'utilisateur qui approuve cette tâche.
Remarque : Seuls les objets pouvant contenir des utilisateurs (ou des approbateurs) s'affichent.
Spécifie l'utilisateur ou l'objet contenant les approbateurs.
Permet de mettre à jour le champ Attribut d'utilisateur ou d'objet pour répertorier les attributs d'utilisateur CA Identity Manager au lieu des attributs de compte de terminal. L'outil de résolution utilise les attributs au niveau de l'utilisateur CA Identity Manager. Cette case à cocher s'applique lorsque vous sélectionnez un objet de compte de terminal, comme un compte Active Directory.
Spécifie l'attribut contenant les approbateurs.
Remarque : La liste des attributs est triée dans l'ordre alphabétique et contient une liste de noms d'affichage uniques. Les attributs étendus sont exclus de la liste.
Spécifie le type d'objet de l'événement.
Remarque : Ce type apparaît uniquement si l'option Objet associé à l'événement est sélectionnée.
Remarque : L'objet doit exister si l'outil de résolution dynamique comprend une tâche Créer un groupe. Les informations sur l'appartenance à un groupe ou sur les administrateurs peuvent être utilisées avec des outils de résolution dynamiques ou de correspondance d'attribut pour des groupes existants uniquement.
L'outil de résolution dynamique a été amélioré pour permettre d'ajouter l'approbateur précédent à la liste des objets pris en charge. Si l'attribut physique hébergeant les informations sur le gestionnaire est sélectionné, la configuration achemine une approbation vers un gestionnaire.
Pour configurer l'outil de résolution des approbations de gestionnaires
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|